“Noël” by Pinky Lui

So I write poems in French now, for a course but also for leisure. If there’s French mistakes, excuse me. It is an echoing piece to Rimbaud’s Sensation.


 

<Noël>

Par les matins gris de janvier

Je me sentirai libre, pas de tristesse

J’écouterai le chant calme des oiseaux

Je ne penserai pas au passé

Tout sera nouveau

Demain est toujours un nouveau jour

Mais je serai la même

Une voyageuse de l’esprit

Je chercherai toujours quelque chose

dans la mer des souvenirs

Mélancolique comme une poétesse

 

Leave a Reply

